Acheter ordonnance zovirax sans

site de pharmacie en ligne à Dunkerque 59140

DESCRIPTION

Médicament

42626AP-HP

UNITÉ UCD

Code CIS : 6 569 741 3

Code CIP : 347 268

Code ASC :

Date d’inscription : 05/10/2015

Date de l’autorisation : 01/11/2005

Synthèse de la notice :

INDICATIONS

ZOVIRAX comprimés

Traitement du zona (herpès zoster) et de la varicelle (varicelle)

ZOVIRAX comprimés contient 100 mg de valaciclovir et 600 mg de chlorhydrate de vérapamil (substances actives) en comprimés.

ZOVIRAX gel

ZOVIRAX crème

ZOVIRAX crème gynécologique

ZOVIRAX solution buvable

ZOVIRAX solution oculaire

POSOLOGIE

ZOVIRAX comprimés : 1 comprimé par jour, pendant 7 jours.

ZOVIRAX gel : 1 application quotidienne.

PRECAUTIONS

COMPOSITION

Lactose monohydraté, amidon de maïs, povidone, hypromellose, crospovidone, stéarate de magnésium, dioxyde de titane (E171), propylèneglycol (E1520), gélatine, cire de carnauba, oxyde de fer rouge (E172), oxyde de fer jaune (E172), indigotine, macrogol 8000, talc, dioxyde de titane (E171), indigotine (E132), gomme laque, cire de carnauba, glycérides hémisynthétiques (E412, E414), macrogol 6000, oxyde de fer noir (E172), oxyde de fer jaune (E172), oxyde de fer rouge (E172), triacétine, eau purifiée.

POSOLOGIE ET MODE D’ADMINISTRATION

Voie orale.

CONSEILS D’ADMINISTRATION

Prévenir les troubles de la coagulation.

MODALITÉS DE CONSERVATION

Ne pas dépasser la dose recommandée ou la durée de traitement recommandée. Conserver dans l’emballage extérieur, à l’abri de l’humidité.

Pendant le transport, stocker à température ambiante (15-25 °C). Ne pas conserver au réfrigérateur.

COMPLÉMENT D’INFORMATION

Conserver hors de la portée des enfants.

ZOVIRAX comprimés est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité au valaciclovir, au chlorhydrate de vérapamil ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique 6.1.

ZOVIRAX comprimés contient du lactose.

ZOVIRAX comprimés contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par comprimé, c’est-à-dire qu’il est essentiellement « sans sodium ».

Dans de rares cas, des patients recevant du valaciclovir ont développé une hypercalcémie. Le risque d’hypercalcémie est accru chez les patients présentant une insuffisance rénale ou chez les patients présentant une autre affection qui prédispose au développement d’une hypercalcémie (par exemple : un traitement par des médicaments connus pour interagir avec le valaciclovir ou une atteinte de l’os par une hyperparathyroïdie).

Les symptômes d’une hypercalcémie peuvent inclure : nausées, vomissements, diarrhée, fatigue, fièvre, perte de poids, anomalies de la fonction rénale, augmentation de l’appétit, augmentation de la soif, somnolence, confusion et hallucinations. Si de tels symptômes se manifestent, il convient d’interrompre le traitement par valaciclovir et de le signaler au médecin traitant.

Chez les patients présentant une insuffisance rénale ou chez les patients atteints d’une autre affection qui prédispose au développement d’une hypercalcémie, la dose journalière de valaciclovir doit être adaptée en conséquence (voir rubrique 4.2).

ZOVIRAX comprimés contient du sodium.

ZOVIRAX gel contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par gel, c’est-à-dire qu’il est « sans sodium ».

Les patients présentant une insuffisance rénale doivent être informés de ne pas dépasser la dose quotidienne maximale de 1 gramme de valaciclovir par jour.

Les patients atteints d’une insuffisance rénale doivent être informés de ne pas dépasser la dose quotidienne maximale de 2 grammes de valaciclovir par jour.

Les patients présentant une insuffisance rénale modérée à sévère peuvent nécessiter une dose quotidienne maximale de 20 mg de valaciclovir.

Chez les patients présentant une insuffisance rénale modérée à sévère, la clairance rénale du valaciclovir est diminuée et la clairance de la créatinine est augmentée. La dose maximale est de 100 mg/jour.

La dose maximale est de 200 mg/jour pour les patients avec une insuffisance rénale sévère.

Le valaciclovir doit être administré en une dose unique de 500 mg, 1000 mg ou 2000 mg une fois par jour, selon la posologie la plus faible pouvant être nécessaire pour maintenir la rémission clinique (absence de manifestations cutanées sévères) chez les patients atteints de zona étendu. La dose maximale est de 1000 mg une fois par jour.

ZOVIRAX gel et ZOVIRAX crème gynécologique peuvent être utilisés pendant la grossesse et l’allaitement.

ZOVIRAX est contre-indiqué pendant la grossesse. Les études chez l’animal n’ont pas mis en évidence d’effets tératogènes.

ZOVIRAX est contre-indiqué pendant l’allaitement.

Information patient approuvée par Swissmedic

Zovirax® Crème

CPSC

Qu'est-ce que Zovirax et quand doit-il être utilisé?

Zovirax est un médicament antiviral à action centrale à action centrale. Il est utilisé dans le traitement des virus herpès et des mycoplasmes. Il agit en tuant les dommages causés à ces virus. Il ne faut pas utiliser la crème Zovirax si vous avez déjà eu des maux de tête ou des troubles hématologiques, tels que des nausées, des vomissements, des douleurs, des pertes vaginales, des urines foncées, ou encore des infections urinaires ou pouvant être causées par les mycoplasmes.

Les comprimés contiennent de l'hydrogel, un médicament de la famille des inhibiteurs calciques. Leur utilisation est déconseillée chez les patients présentant une hypersensibilité connue au produit ou à l'un des autres constituants du comprimé.

Zovirax ne doit pas être administré aux patients ayant des antécédents d'infections transmises sexuellement, telles que des rapports sexuels ou des relations sexuelles non protégées.

Les médicaments utilisés dans le traitement des infections à virus herpès sont appelés à utiliser uniquement l'hydrogel, la crème Zovirax, et dans la plupart des cas, à utiliser uniquement le crème Zovirax.

De quoi faut-il tenir compte en dehors du traitement?

Qu'est-ce que le Zovirax et quand doit-il être utilisé?

Zovirax est un médicament antiviral à action centrale (inhibiteurs calciques) utilisé dans le traitement des virus herpès simplex et herpès génital. Le virus reste latent dans l'organisme jusqu'à la fin du printemps. Il s'agit d'un virus qui se contracte à l'intérieur des parties génitales du corps.

Zovirax contient de l'hydrogel

Zovirax est un médicament contenant de l'hydrogel, un médicament utilisé dans le traitement des infections transmises sexuellement. Il agit en tuant les virus herpès simplex et herpès génital, qui sont impliqués dans le processus d'infection.

Zovirax ne doit pas être administré aux patients ayant des antécédents d'infections transmises sexuellement.

Les comprimés contenant de l'hydrogel sont utilisés dans le traitement des infections à virus herpès simplex et herpès génital. La plupart des infections à virus herpès simplex et herpès génital sont dues à une infection virale ou fébrile.

La plupart des infections à virus herpès simplex et herpès génital n'apparaissent pas systématiquement dans les deux groupes.

Zovirax contient un inhibiteur de la protéase de type 2

Les comprimés contenant du Zovirax doivent être pris avec un verre d'eau. Ils sont donc utilisés pour le traitement des infections à virus herpès simplex et herpès génital et pour le traitement des infections à mycoplasmes.

Zovirax (Zovirax Zentiva)

Quelle est la prise en charge de Zovirax Zentiva?

La prise en charge de Zovirax Zentiva est d'origine médicamenteuse et est définie comme l'une des principales pratiques de l'exercice. Ainsi, une étude clinique de 2007 a été menée auprès de 1.765 patients souffrant de problèmes d'érection chez l'enfant. Une étude de 2007 a révélé que l'utilisation de Zovirax Zentiva chez l'enfant est associée à une diminution de la consommation de liquide corporel et à un risque d'infection. De plus, le nombre de cas de récidives et de récidives liés à une infection urinaire (infection de la prostate) et d'infections neurologiques (infections du pénis et des voies urinaires) a augmenté de 20% par rapport à l'année suivante. Cette diminution de consommation de liquide corporel a été associée à un risque accru de développer des complications cardiovasculaires. De plus, le nombre de cas de récidives et de récidives liés à une infection urinaire et à une infection du pénis a augmenté de 20% par rapport à l'année suivante. Le risque d'infection urinaire et de complications cardiovasculaires est de 15%.

Quelles sont les précautions à prendre en cas de zovirax Zentiva?

En cas de surdosage de Zovirax Zentiva, il est recommandé de prendre le médicament au moins deux fois par semaine, pendant les repas et au moins une heure avant l'activité sexuelle. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose maximale journalière recommandée. En cas de surdosage, il est conseillé de prendre la dose à la même heure chaque jour. Les symptômes de surdosage peuvent être des douleurs abdominales ou des nausées, mais les symptômes peuvent également être de la même manière. En cas de traitement prolongé, il est conseillé de prendre la dose à la même heure chaque jour. La posologie doit être ajustée en fonction des besoins individuels. La durée de traitement de la récidive doit être préalablement atteinte.

Zovirax Zentiva : comment fonctionne-t-il?

Le médicament Zovirax Zentiva est disponible en pharmacie en deux doses :

  • 5mg (5 comprimés à 5 mg) et 10mg (10 comprimés à 10 mg).
  • 10mg (10 comprimés à 10 mg).

La dose recommandée de Zovirax Zentiva est de 5 mg par jour en cas d'infection urinaire et de traitement prolongé.

Qu'est-ce que Zovirax Zentiva?

Zovirax Zentiva est un médicament d'ordonnance. Il est commercialisé sous le nom de Zovirax Zentiva 10 mg et Zovirax Zentiva 20 mg.

Comment fonctionne Zovirax Zentiva?

Le médicament Zovirax Zentiva est disponible en comprimés de 5 mg, 10 mg et 20 mg. Le médicament Zovirax Zentiva est disponible sous forme de comprimés à libération prolongée.

CONTENU DE LA PRESENTE OFFRE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA SOCIETE DES ETUDES ET DE LA FORMATION SEDAF

  • Prix TTC.
  • Livraison.
  • Frais de port.
  • Conditions particulières.

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les modalités de la vente en ligne des produits proposés par la société SEDAF (ci-après la “Société”), et de tous produits ou services qu'elle pourrait vendre ou proposer à la vente sur le site Internet www.sedaf.com (ci-après le “Site”) accessible à l’adresse www.sedaf.com et qui présente les prestations proposées par la société. L’utilisation de ce site implique l'acceptation de toutes les dispositions énoncées dans les présentes Conditions Générales de Vente.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont applicables au Client. Ces Conditions Générales de Vente sont complétées, le cas échéant, par des conditions particulières. Ces Conditions Générales de Vente sont applicables en tout lieu et à tout moment. La société SEDAF se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis, les présentes Conditions Générales de Vente qui s’appliqueront alors à toute commande ultérieure à la modification. La modification sera applicable à toutes les commandes ultérieures. Les conditions générales de vente applicables à une commande sont celles en vigueur au moment de la passation de cette commande. La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. La vente des produits est réservée à la clientèle de particuliers non professionnels qui peuvent acheter les produits sur le Site. Ces conditions s’appliquent à tous les contrats et toutes les transactions conclues avec la Société sur le Site et tout autre site sur lequel la Société propose des produits ou des services (notamment www.sedaf.com). Les présentes Conditions Générales de Vente sont applicables quelle que soit la destination des produits commandés par le Client. Toute commande validée par le Client sur le Site vaut acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente qui sont applicables à cette commande. La Société se réserve le droit d’annuler toute commande dont le paiement serait refusé par le Client. Toute commande passée via le Site et livrée en dehors du territoire de l’Union Européenne sera soumise aux lois et réglementations en vigueur dans le pays de livraison et les frais de livraison y afférents sont à la charge du Client. La Société se réserve le droit de modifier les prix et les caractéristiques des produits à tout moment et sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la passation de la commande, les offres commerciales étant établies selon les prix en vigueur au moment de la passation de la commande. Les offres promotionnelles sont limitées dans le temps.

Toute commande validée par le Client sur le Site constitue l’acceptation de l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente par ce dernier et entraîne l’adhésion sans réserve à son contenu. Le Client qui ne souhaiterait pas recevoir d’informations commerciales de la part de la Société doit le notifier à la Société par courrier ou par e-mail à l’adresse contact@sedaf.com Les CGV sont disponibles en ligne sur le Site et sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis. Elles sont applicables dès leur mise en ligne sur le Site.

La commande du Client est validée par la Société sur le Site par le biais de l’enregistrement d’une commande, qui fait l'objet d'une confirmation de la part de la Société par courrier électronique.

La Société se réserve le droit de ne pas accepter une commande si elle est jugée en deçà des critères établis par la loi sur les ventes à distance ou tout autre motif légitime, notamment en raison de la nature des produits ou du montant de la commande.

Afin de garantir le bon déroulement de la transaction, la Société met en œuvre un processus de paiement sécurisé sur le Site. La confidentialité des données de paiement est assurée par le biais d’un système sécurisé mis en place par la Société. Les coordonnées bancaires du Client sont ainsi protégées et cryptées avant transmission au Centre de paiement. La Société ne conserve pas les coordonnées bancaires de ses Clients et ne les communique pas au Client à quelque titre que ce soit.

Le Client a la possibilité de passer sa commande en ligne, à partir de son compte Client. Il a la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son contenu, et de corriger d’éventuelles erreurs avant de la confirmer. La validation définitive de la commande est subordonnée à ce que le Client renseigne une adresse de livraison valide, qu’il aura au préalable indiquée dans son panier d’achat. Toute commande validée par le Client sur le Site est payable en Euros et sera débitée du compte Client à la date de la commande. La société SEDAF ne peut garantir une livraison immédiate de la commande. Toute commande doit être passée par le Client et ne peut être annulée ou modifiée que sur accord express de la Société. Si la commande est passée par un mineur non émancipé, les parents doivent donner l’autorisation au mineur de passer sa commande.

La Société se réserve le droit d’annuler toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige antérieur ou non résolu.

Le Client est informé de la disponibilité des produits commandés en fonction des périodes de vente. La Société s’engage à expédier les produits commandés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de la commande.

Si le Client souhaite différer le paiement de sa commande, il lui appartiendra de nous prévenir par e-mail à contact@sedaf.com ou par téléphone au 01 43 72 20 63.

Les délais de livraison indiqués sur le Site sont des délais moyens habituels constatés, et ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne constituent aucunement un engagement de la part de la Société.

La Société se réserve le droit de proposer un changement de transporteur ou de transporteur à titre exceptionnel. Dans ce cas, les frais de livraison sont à la charge du Client. Dans tous les cas, le Client sera informé par la Société de tout changement de transporteur ou transporteur proposé à titre exceptionnel.

La Société s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les meilleurs délais. La Société n’est tenue que d’une obligation de résultat quant à la livraison des produits commandés et le Client reste responsable de toutes les conséquences liées à la livraison, notamment en cas de manquement, de perte ou d’avarie.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors du processus de commande, dans un délai moyen de 30 jours à compter de la date de la commande et ne sont pas envoyés à l’étranger (sauf pour les pays de l’Union Européenne, la Suisse, la Norvège et la Turquie). Le Client doit s’assurer que l’addresse du destinataire du colis correspond à celle indiquée sur le bon de commande. Le Client est responsable de l’exactitude des informations fournies sur le bon de commande, notamment en ce qui concerne l’adresse de livraison. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire du colis, la Société ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une non-livraison des produits. La Société se réserve le droit de refuser une livraison à une adresse différente de l’adresse indiquée par le Client.

La livraison est réputée effectuée au moment où la Société prend physiquement possession du ou des produits.

En cas de non-réception de la commande à la date prévue ou en cas de retard, le Client doit en avertir la Société dans les plus brefs délais, afin de convenir d’une nouvelle livraison. La Société ne pourra être tenue pour responsable si le Client ne reçoit pas sa commande en raison du fait que la commande n’est pas arrivée au destinataire indiqué à l’adresse de livraison.

Si le Client souhaite modifier l’adresse de livraison de sa commande, il doit en faire part à la Société par e-mail à l’adresse contact@sedaf.com ou par téléphone au 01 43 72 20 63. La commande n’est pas affectée et sera expédiée à la nouvelle adresse, sauf en cas d’impossibilité de livraison. La Société ne peut être tenue responsable d’une éventuelle modification de l’adresse de livraison effectuée par le Client.

En cas de non-respect de ses obligations de paiement, notamment en cas de défaut de paiement d’une commande précédente ou en cas de non-respect des conditions de paiement d’une commande antérieure, la Société se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison du ou des produit(s) concerné(s) sans pouvoir réclamer aucune indemnisation.